Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 :: Are they Winners? Are they Sinners? :: We're super-duper grateful to have you folks aboard ! :: Fiches validées
Velvette ~ I will do nothing less than what I please
Velvette
Velvette
Velvette ~ I will do nothing less than what I please 5ca1c49aa9c95fe27995e15d1dfc4b0b5a8c5a83
Forme démoniaque : Poupée
Emploi/loisirs : Overlord
Avatar : Zendaya Coleman
Messages : 23
Date d'inscription : 04/05/2024
Sam 4 Mai 2024 - 16:23

VelvetteI'm the backbone of the Vees

Velvette ~ I will do nothing less than what I please 03500ee15ca44f616afa97c8d65b30e01b3bd274

Informations


Nom Howard
Prénom Janet Velvette
Âge 20 ans
Date de naissance 25 octobre 1987
Date de mort 31 octobre 2007
Forme démoniaque Démon poupée
Classe Overlord
Faceclaim Zendaya Coleman
Crédit chubby dumpling project

Caractère


La première chose que l'on peut dire sur Velvette, c'est qu'elle n'a pas un caractère facile. Elle est complexe, aussi changeante que les phases de la Lune. De nature relativement joyeuse et énergique, elle porte une grande importance à l’apparence, chaque détail est essentiel à ses yeux. Elle estime que l’image qu’elle renvoie est la clé de son succès. Elle ne vit que pour les réseaux sociaux, elle passe sa vie dessus, influence le monde grâce à ses contenus. Elle fait et défait des carrières en un claquement de doigts, c’est si facile de détruire une popularité avec un ou deux messages haineux. Et à ce petit jeu, elle est la meilleure. Elle joue avec les gens comme elle joue avec les contenus qu’elle poste. Elle se montre sous son meilleur jour pour montrer un visage d’elle qui est pourtant si loin de la vérité. Mieux vaut se méfier de ce qu'elle montre sur ses réseaux, c'est rarement la réalité. Elle l'enjolive pour se glorifier et se montrer sous son meilleur jour. Elle ne vit que pour la gloire et le sommet, elle vise l'excellence en toute situation. L'échec n'est clairement pas permis avec elle.

Elle est perfectionniste à un degré si élevé qu'elle attend des autres ce qu'elle attend d'elle-même. Il est si facile de la décevoir qu'il est souvent risqué de faire partie de son entourage. Sa déception pourra ressortir de différentes façons en fonction de ce qu'elle attendait, cela pouvant aller d'un désintérêt total à une séance de torture corsée. Cette dernière option est d'ailleurs la plus souvent utilisée, révélant ainsi le sadisme qui l'habite. Elle aime tout particulièrement voir ses ennemis souffrir. Même si parfois la plus grande des souffrances est d’être oublié, elle fera en sorte de détruire la personne et de la rendre inexistante, invisible. Elle doit être le centre de tout. Tous les regards doivent en permanence être rivés sur elle afin de nourrir son ego. Et quel ego…

Elle vit littéralement pour la popularité. Il faut qu'on parle d'elle et peu importe que ce soit en bien ou en mal. Tout du moment qu'elle ne soit pas invisible. Elle se moque bien qu'on l'aime ou qu'on la déteste. Peu de choses la touchent réellement, elle possède un certain stoïcisme qui fait qu’elle n’est pas vraiment touchée par les critiques, les remarques ou les insultes qu’on peut lui faire. Elle n'est bien que lorsque toute l'attention est tournée vers elle. Et lorsque ce n'est pas le cas, elle fera tout pour que ce soit le cas à nouveau. Elle n'aime pas qu'on lui fasse de l'ombre, qu'on soit plus populaire qu'elle à moins qu’elle ne l’ait décidé et qu’elle soit partie intégrante de ce succès et de cette popularité. Elle recherchera la présence capable de la faire briller chaque jour un peu plus. Elle se montrera aux côtés de la personne la plus en vue du moment. C'est plus fort qu'elle.

Elle n'est pas une amie très douce ni même très encourageante, elle se montre cynique, vulgaire et irrespectueuse avec tout le monde. Pourtant, lorsqu'elle se donne la peine, qu'elle fait l'effort, elle peut se révéler être une compagne particulièrement agréable et très fidèle, prête à tout pour défendre ce qu’elle chérit. Mais uniquement si elle apprécie sincèrement les personnes, elle n’accorde pas facilement sa confiance aux autres, elle est d’ailleurs plutôt solitaire malgré le nombre d’abonnés qu’elle possède. Mais chacune de ses actions est calculée, elle ne fait jamais rien de façon gratuite ou alors de façon exceptionnelle et seulement avec deux personnes devenues chères à son cœur, Valentino et Vox. Il y a dans chacun de ses gestes une arrière-pensée. Elle est intelligente, maline et c’est ce qui l’a poussée aux sommets des Enfers en un rien de temps. Elle lit entre les lignes et est très bonne juge des êtres humains, elle sait ce qui plaît et elle déchiffre avec une aisance déconcertante les messages corporels, ce que l’esprit veut garder pour lui, mais que le corps trahit indéniablement.

Le travail et les efforts qu’elle fournit sont pour elle très importants, son exigence est ce qui l’a poussé vers le haut et elle n’a pas chômé, elle a travaillé dur pour arriver là où elle est. Si elle se montre indolente, si rien ne semble l’atteindre, il y a bien une chose qu’elle ne supporte pas, qu’on massacre son travail. Elle est appliquée et consciencieuse, elle prête attention aux moindres détails et elle attend que son entourage respecte ses efforts. Alors si l'on en vient à détruire son dur labeur et qu’on menace de mettre en péril tout ce qu’elle a construit, elle sort les griffes et se montre impitoyable, toute sa bonne humeur et patience envolée. Elle devient agressive, incisive et cruelle. Elle ne supporte pas l’échec et refuse, ne serait-ce que l’envisager. C’est d’ailleurs pour cela qu’elle est aussi orgueilleuse et si sûre de ses capacités, elle sait très bien que lorsqu’elle souhaite quelque chose, elle l’obtient et rien ni personne ne peut l’arrêter dans ces moments-là. Et tous les coups sont permis. Il n’y a que la finalité qui compte et tant pis si des têtes doivent tomber pour que la sienne soit au sommet.

Histoire


La vie s'annonçait radieuse pour Janet, enfant choyée, vivant dans l'opulence et entourée de beauté, sa voie semblait toute tracée. Fille d'une mannequin et d'un photographe de mode anglais, toute sa petite enfance n'a été que rêve doré. Vivant dans le luxe, portant les plus belles tenues et accompagnant ses parents partout où ils allaient. Ils finirent par s'installer aux Etats-Unis à Los Angeles, elle a gardé leur accent anglais, en faisant sa différence et sa marque de fabrique. Petite poupée à qui l'on cédait tous ses caprices et qu'on exhibait pour montrer à quel point elle était belle, parfaite et talentueuse. On ne mit pas longtemps à la faire monter sur les podiums aux côtés de sa mère et à l'inscrire aux concours de Mini Miss. Et les trophées s'enchaînèrent. La petite ne connaissait pas l'échec, elle était la plus belle, la plus gentille, la plus mignonne, la plus talentueuse. Elle était vive d’esprit, faisait rire son entourage et charmait son monde. Elle s’intéressait à tout ce qui l’entourait et utilisait toutes les informations à sa disposition pour satisfaire et dire aux gens ce qu’ils voulaient entendre. Elle possédait une vraie bouille d’ange et ses parents lui firent bientôt passer des castings à Hollywood sur les conseils d’amis. Évidemment, elle obtint quelques rôles mineurs, mais ce fut suffisant pour la glorifier encore un peu plus et gonfler son orgueil naissant. Elle devint vite assez capricieuse tout en faisant attention de ne rien montrer en public afin d’être adulée en toutes circonstances. Elle était sur tous les fronts et côtoyait les personnes les plus influentes du monde du show-business et elle tirait parfaitement son épingle du jeu. Elle grandit sous les projecteurs, sur les plateaux de télévision et dans le faste. Sa réalité n’était pas du tout la même que celle du commun des mortels, mais elle savait également qu’elle apportait du rêve et elle en jouait énormément. Elle était la fille que tous les ménages américains auraient aimé avoir. La petite fille chérie du cinéma et de la mode. Elle était une égérie et elle adorait ça. Que tous les regards soient tournés vers elle.

Toutefois, derrière les paillettes et les caméras éteintes, ce monde était impitoyable. On lui en demandait encore et toujours plus. Mais elle tenait bon malgré les nouvelles étoiles montantes. Elle craint plus d’une fois de voir son influence disparaître. D’autres enfants étaient aussi, voire plus, doués qu’elle et elle ne pouvait pas se résoudre à accepter qu’on lui vole sa place. Elle s’était hissée jusqu’ici grâce à son travail. Elle entretenait ses relations, acceptait que des gros porcs lubriques la touchent sans rien dire et en gardant le sourire s’il vous plaît. Elle n’était encore qu’une adolescente, mais déjà, elle était exposée comme un morceau de viande. Sa vie était épiée à la loupe par tous les médias et l'essor d’Internet accentua encore plus la chose. Des articles, des critiques, des photos sortaient quotidiennement et la création de YouTube puis de Facebook lui donna une visibilité encore plus grande. On lui offrait sur un plateau d’argent l’opportunité de faire encore plus parler d’elle. Elle monta bientôt sa chaîne YouTube et donna de nombreux conseils modes, se montrant parfois cassante et un peu vulgaire, créant parfois quelques polémiques qu’elle réussissait à déjouer en faisant encore plus de contenu où elle aidait les adolescents et adolescentes à s’accepter et à aller mieux. Alors qu’en réalité, sur l’envers du décor, elle était la pire des pestes, allant jusqu’à harceler ses rivaux de peur de se faire voler son podium. Les accidents étaient monnaies courantes et parfois certaines de ses co-stars disparaissaient sans laisser la moindre trace.

Elle commit son premier meurtre au lendemain de ses seize ans et elle n’en connut aucun remord puisque personne n’en sut jamais rien. Le corps ne fut d’ailleurs jamais retrouvé et cela la conforta dans l’idée qu’elle agissait dans son bon droit. Personne ne chercha d’ailleurs la jeune fille qui avait soudainement disparu, on évoqua une faiblesse psychologique et supposa qu’elle n’avait pas le mental suffisant pour percer. Janet, qui avait d’ailleurs toujours détesté ce prénom qui était sur toutes les lèvres, susurré avec plus ou moins de lubricité alors qu’elle grandissait et attisait d’autres convoitises, s'envolait, se rendait indétrônable et intouchable. Elle se rapprocha d'une starlette richissime avec qui elle avait plus ou moins grandi, profita de son influence pour gagner encore plus en popularité. Les deux amies semblaient très proches, mais uniquement parce que Janet savait qu’elle ne pourrait pas se débarrasser d’elle en la faisant disparaître comme tous ceux qui avaient essayé de lui faire de l’ombre ou du tort. Elle avait donc pris le parti d’en faire une alliée et une amie pour étendre encore plus son influence. Elle jouait sur tous les tableaux et elle monta même sa propre ligne de vêtements en plus de tout le reste. Elle était richissime, ultra connue, ultra populaire et elle n’avait même pas encore vingt ans. Elle adorait ça et elle en voulait encore plus, toujours plus. Si sa vie se faisait à Los Angeles, elle tournait ses vidéos et faisait ses plus grosses fêtes dans sa maison secondaire de Santa Barbara. Elle avait organisé une immense fête pour son anniversaire qu’elle coupla à Halloween et invita toutes les personnes les plus en vue du moment dans son immense villa. Faisant fi des incendies violents qui se répandaient partout dans la région et s’estimant parfaitement en sécurité et au-dessus de cela. De toute manière, la majorité des feus n’étaient pas aux abords directs de sa propriété. Elle annonça sur tous ses réseaux l’événement de l’année et surtout le nom des invités. Elle savait qu’elle organisait la soirée, the place to be. Et elle en était plus que fière. Tous les regards étaient tournés vers elle et la fête se déroulait à la perfection quand le vent tourna. La chaleur des journées précédentes avait asséché les sols et il suffit d’un mégot mal éteint dans les feuilles mortes pour que le feu s’embrase. Le vent souffla vers la résidence qui s’embrasa, alertant les voisins qui avertirent les secours, les flammes commencèrent à lécher les murs alors que la majorité des fêtards étaient à peine conscients, sous l’emprise de l’alcool et des diverses drogues. Les pompiers intervirent en un temps record pour sauver la totalité des personnes présentes qui étaient pour la plupart endormis près de la piscine qui n’avait pas encore été atteinte par les flammes. Ou du moins… ils sauvèrent la quasi-totalité des personnes présentes. La star de la fête était introuvable parmi les rescapés. La panique était à son comble et les pompiers retournèrent dans le brasier pour tenter de retrouver la jeune femme. Ils finirent par la retrouver inconsciente sur le sol de sa chambre, entourée par le brasier et ses webcams à moitié fondues. Elle s’était enfermée dans sa chambre, inconsciente du danger et allait commencer à tourner une vidéo quand elle avait été surprise par l’incendie et par les fumées toxiques. Selon les médecins qui s’occupèrent d’annoncer son décès à ses parents et aux médias, elle n’avait pas souffert et était morte asphyxiée.

La chute fut longue et déstabilisante, surtout quand elle se retrouva devant un homme étrange. Elle se contenta de sourire de manière affable, ça fonctionnait la majorité du temps. Elle ne comprenait pas vraiment où elle était, est-ce qu’elle dormait ? Ce devait être un rêve, elle ne se souvenait plus trop de ce qui s’était passé. Elle avait bu un peu plus que d’habitude et elle se souvenait d’avoir changé de tenue et de s’être remaquillée après avoir fermé la porte de sa chambre à clé. Tout le monde ou presque dormait dehors et elle avait trouvé que c’était le moment idéal pour faire un retour sur la soirée du siècle. Elle avait allumé son ordinateur et sa webcam, prête à filmer lorsque sa vision s’était troublée et que sa respiration s’était faite difficile. Elle se souvenait d’avoir été prise d’une quinte de toux et d’avoir manqué d’air. Elle avait eu une sensation intense de chaleur, mais il faisait chaud depuis des jours et ça ne l’avait pas inquiétée outre mesure. Non, elle était trop occupée à essayer de respirer alors qu’elle s’asphyxiait sans comprendre comment et pourquoi. Elle avait perdu connaissance et puis il y avait eu cette chute et maintenant, elle se retrouvait elle ne savait où. Elle était morte donc d’après ce qu’elle comprenait. Elle ne laissa rien paraître de son désarroi, comprenant qu’elle n’avait plus d’avenir, tout était terminé, mais son après-vie se jouait maintenant, elle pouvait soit tout gagner soit tout perdre. Elle avait eu une vie exemplaire en apparence. Si on exceptait les petits meurtres et harcèlements qu’elle avait commis. Rien de bien méchant en réalité. Du moins, c’était ce qu’elle pensait. Saint-Pierre, puisque c’était lui, sembla en décider autrement et l’envoya directement en Enfer. Et elle se sentit chuter à nouveau jusqu’à ce qui ressemblait à une sorte… d’ambassade ? Elle fut accueillie par une femme à l’air morne qui lui expliqua tout ce qu’elle avait besoin de savoir sur l’endroit où elle venait d’arriver. Elle attrapa l’argent qu’on lui donna et s’installa dans l’appartement miteux qu’on lui avait alloué. Une grimace de dégoût fugace avait traversé son visage quand elle avait vu l’endroit, elle se promettait de ne pas rester ici bien longtemps. Il ne lui fallut qu’une semaine pour mettre la main sur un téléphone et comprendre qui dirigeait l’endroit et les jeux de pouvoirs en place. Elle chercha qui avait l’influence, se renseigna sur les Overlords en place et comprit qu’elle devait gagner en pouvoir et en visibilité. Elle se créa un nouveau réseau et découvrit avec ravissement qu’ici aussi internet avait vu le jour, elle mit peu de temps à créer ses comptes sur tous les réseaux sociaux existants, elle changea son nom en Velvette, préférant ce surnom à son vrai prénom qui sentait le renfermé et la rapprochait beaucoup trop de Janet Jackson. Elle serait la nouvelle icône des habitants de l’Enfer, une influence qu’ils voudraient suivre, admirer, adorer, impressionner, ils voudraient son amour, son avis sur tout. Elle serait leur nouvelle queen, et même plus besoin de surveiller son langage ou ses manières. Ici, le mal et la méchanceté régnaient en maître, elle devait juste se montrer… Et bien… Elle-même. Se filmer pendant qu’elle effectuait ses petits crimes avec sa bouille d’ange et son rire cristallin. Elle se fit rapidement un nom, elle eut de plus en plus de follower, conseillant autant sur les tendances modes que sur comment commettre un meurtre sans se mettre de sang partout. Elle gagna en popularité et un an plus tard, elle signait ses premiers pactes. Elle devint Overlord en un temps record, la plus jeune des Enfers, en se montrant partout, en devenant inévitable sur le net.

Mais ce n’était pas encore suffisant, elle voulait être au top et elle voulait s’asseoir à la table des plus grands. Même s’ils n’étaient que de vieux fossiles arriérés pour la plupart, elle devait encore gagner en puissance, en visibilité et surtout, elle devait devenir intouchable. Alastor semblait représenter une grosse menace et elle ne voulait pas prendre le risque de se voir renversé par manque de pouvoir. Elle décida de s’allier à ceux qui seraient le plus susceptible d’avoir besoin d’elle et de ses connaissances en nouvelles technologies. C’est ainsi qu’elle approcha Valentino et Vox. Pour le premier, elle vanta l’utilité d’Internet et des réseaux sociaux pour la visibilité de ses vidéos. Il serait partout, deviendrait comme elle, indétournable. Et pour le second, elle avança que ses émissions seraient encore plus regardées et qu’il fallait lui faire un profil en béton pour qu’il ait encore plus d’influence. Leur alliance fut conclue, et même si les premières années, elle restait sur ses gardes, ne leur accordant pas vraiment sa confiance, mais faisait tout pour mériter leur reconnaissance, leur montrer qu’elle leur était indispensable et souriant amusée de leur petite romance, elle se rendit compte après plusieurs années à leurs côtés, qu’elle tenait sincèrement à eux et qu’elle serait prête à tout pour eux. Même s’ils avaient encore plus gagné en puissance grâce à elle et qu’ils ne seraient pas où ils en sont sans elle, elle ne se sentait pas menacée par leurs réussites. Ils faisaient partie d’un tout. Elle était le ciment de leur alliance, celle qui ne se laissait pas influencer par ses émotions et leur trio fonctionnait bien, à la perfection même. Au point qu’elle avait su s’insinuer entre eux, se faire une place et cimenter davantage leur relation. Ils étaient les Vee’s et ils allaient bientôt régner sur les Enfers, ça ne faisait aucun doute à ses yeux.


Le/la joueur.euse derrière le personnage


Prénom ou pseudo : Oph
Âge : Encore 31 mais plus pour très longtemps
Présence moyenne : Autant que possible
Une suggestion ? : Nope
J'ai lu et j'accepte le règlement : Oui
Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Keekee
Keekee
Admin
Localisation : Hazbin Hotel.
Emploi/loisirs : Adorable chaton et Administrateur.
Avatar : KeeKee.
Messages : 72
Date d'inscription : 07/04/2024
Dim 5 Mai 2024 - 12:18

Bienvenue en Enfer !

Bien le bonjour, chère âme en peine ! Je suis Saint Pierre, à votre service !

Voyons un peu tout ça... Hm, un petit peu orgueilleux, tout ça. Vos parents ne vous ont jamais appris que la beauté n'est que futilité ? Vous filez déjà un mauvais coton mademoiselle, et- Mais enfin ?! Non mais ça va pas ?! Qui peut se permettre de tuer impunément comme ça ?! Décidément, vous avez choisi de mourir de la bonne manière ! Bon vent !

Bon… bah bienvenue en Enfer du coup !

Nous savons que la chute a dû être quelque peu douloureuse, mais ne vous en faites pas, une assistante sociale ne tardera pas à arriver pour vous guider et vous fournir un petit montant d’argent histoire de bien débuter votre séjour parmi nous. Prenez garde cependant, ça ne prend effet que si vous acceptez d’entrer dans le système.

Et maintenant que votre fiche a été validée, nous vous invitons déjà à poster votre fiche de liens et votre répertoire de RPs dans les catégories correspondantes. N’hésitez pas à proposer des sujets aux autres joueur.euse.s ! Encore une fois, si question il y a, posez la au staff, ils vous répondront avec grand plaisir !

Bon séjour parmi nous !
Halloween
https://sevenrings.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: