Ici seront rassemblées diverses informations sur la vie en Enfer. Cette annexe est amenée à être mise à jour, n’hésitez pas à venir la consulter en cas de doute ! Si vous ne trouvez pas l'information que vous cherchez, n'hésitez pas à contacter directement le staff sur le serveur Discord !
• À votre arrivée en Enfer, vous vous réveillerez de votre longue chute directement devant l’Ambassade du Paradis. Là, deux choix s'offrent à vous. Le premier est celui de l’administration. Vous pouvez choisir de suivre la personne chargée de vous accueillir, qui vous fera passer un bilan de compétences pour vous dégoter le meilleur emploi disponible selon vos capacités et vous fournira un petit logement social qui, si il n’est pas idéal, aura le mérite de vous offrir un toit sur la tête… Ou vous pouvez choisir de vous débrouiller par vos propres moyens. Mais dans ce cas, pas de logement social, pas d’allocation d’arrivée, pas d’assurance maladie.
• Un Sinner qui vient d’arriver a une odeur particulière, il sent le monde des humains pendant quelque temps.
• Charlie ou un des membres du Hazbin Hotel se trouve souvent devant l’Ambassade du Paradis pour tenter d’y faire du recrutement, avec des flyers vantant les mérites de la Rédemption.
• En Enfer, la devise utilisée est le dollar. Son cours est similaire à celui sur Terre.
• Les pactes sont monnaie courante en Enfer. Qu’ils soient pour de l’argent ou des services, éternels ou à durée déterminée, ce sera à vous, entre joueurs, d’en déterminer les termes. N’oubliez pas qu’ils n’ont pas besoin d’être équitables, un personnage peut très bien en arnaquer un autre. Ils n’ont également pas de limites, un personnage pouvant très bien en réduire un autre en esclavage pour l’éternité, par exemple. N’hésitez pas à consulter le Staff en cas de doute.
• Le monde des humains n’est accessible que pour les Hellborns, via un cristal d’Asmodeus ou un grimoire de Goetia. Veuillez consulter le Staff avant d’y lancer un RP.
• Les armes bénies sont les seules à pouvoir réellement blesser ou tuer les Sinners.
• Elles sont fabriquées et vendues par Carmilla Carmine, à partir des armes d’Exorcistes ramassées chaque année. Elles sont rares mais pas introuvables, moyennant contacts et finances.
• Leviathan, Belphegor et Satan ne sont pas jouables tant qu’ils n’auront pas apparus dans Helluva Boss. Tout comme le cercle de l’Envie n’est pas accessible.
Les chaînes de télé angéliques sont accessibles depuis l’Enfer.
En ce qui concerne la forme démoniaque des Hellborns, seules celles apparues dans la série, même quelques fractions de secondes, sont jouables. Si vous n’y trouvez pas votre bonheur, vous pouvez toujours faire un Sinner. Il est cependant possible de faire des hybrides, puisqu’il y en a dans la série, mais venez en parler au Staff d’abord.
• En parlant des Hellborns, prenez en compte le lore de chaque espèce. Par exemple, les Hellhounds sont traités comme des animaux, les Imps sont très précaires et souvent exploités, etc.
• Les Robo Fizz et Eggboiz sont jouables. Ils auront chacun leur propre personnalité, puisque même dans le cas d’un Robo Fizz, il aura évolué depuis sa sortie de l’usine. S’il en a les souvenirs, il ne pense pas pour autant être l’original.
• N'oubliez pas que les Sinners ne sont pas en Enfer pour rien. Ils ont soit été une mauvaise personne de leur vivant, soit commit une faute grave sans s'en repentir. Si le concept de rédemption existe en Enfer, il existe aussi sur Terre. Par exemple, un addict qui n'aura rien fait pour s'en sortir en se complaisant de sa situation ira en Enfer, alors qu'un ancien addict qui est désormais sobre et repentis pourra accéder au Paradis. Un meurtre de sang froid mènera en Enfer, alors qu'un meurtre accidentel dans une situation de légitime défense ne vous fermera pas les portes du Paradis. Si vous voulez jouer une bonne personne, jouez un Hellborn !